Solution de station de travail en lame HP

Images reproduites avec l'aimable autorisation de LloydsLa solution de station de travail en lame HP est unique en son genre  : une infrastructure de station de travail de nouvelle génération qui combine le contrà´le centralisé et la sécurité du centre de données tout en offrant des capacités graphiques de pointe et une flexibilité permettant l'accès d'utilisateurs professionnels géographiquement dispersés. Il s'agit d'un produit innovant qui intègre la qualité HP ProLiant et offre une fiabilité avérée que les clients exigeants s'attendent à  trouver chez HP.

La station de travail en lame HP est une solution complète qui vous permet de centraliser la puissance de votre environnement de station de travail afin que des utilisateurs distants puissent y accéder et collaborer sans subir de perte de performances.

Révolutionnez dès maintenant votre environnement de station de travail  !

Sécurité et contrà´le du centre de données

Images reproduites avec l'aimable autorisation de LloydsL'approche HP d'une station de travail en lame centralisée intègre la sécurité stratégique et la continuité opérationnelle à  l'informatique de station de travail. Les stations de travail en lame hautes performances envoient des données graphiques cryptées aux périphériques clients. Le risque d'être confronté à  des problèmes de sécurité émanant de disques durs locaux, de lecteurs amovibles ou d'interfaces de données comme l'USB sont ainsi minimisés, tout comme le sont les risques de vol ou de perte de données. Les capacités multilame et multisite de cette solution de station de travail contribuent en outre à  accroà®tre la continuité de vos activités tandis que les outils de gestion permettent à  votre personnel informatique de bénéficier d'un contrà´le efficace et qualifié.

Une station de travail puissante sans chaleur ni bruit

La nouvelle solution de station de travail en lame HP vous permet d'accéder à  l'informatique de la station de travail et à  sa puissance graphique à  partir d'un périphérique lame client à  la demande. Ce dispositif a été optimisé pour une sécurité accrue, un faible niveau de bruit et une faible émission de chaleur, ce qui change radicalement votre confort de travail. Cette solution vous permet de transmettre et de partager à  distance des éléments graphiques 2D ou 3D et de qualité vidéo ainsi que des animations FMD (Full Motion Video). Cette solution intègre vos périphériques réseau Windows tels que les clients légers, les PC et les ordinateurs portables, vous permettant d'utiliser vos applications existantes.

Flexibilité multisite

Images reproduites avec l'aimable autorisation de LloydsL'accès optimisé par le réseau HP permet à  des individus ou à  des équipes de collaborer à  distance de manière fiable tout en bénéficiant d'une continuité d'entreprise considérablement optimisée grâce aux capacités multilame et multisite révolutionnaires intégrées au système. Vous pouvez accéder à  distance aux stations de travail en lame du centre de données en toute sécurité. En se connectant à  la station de travail, vos experts peuvent en outre facilement travailler ensemble et collaborer à  la résolution de problèmes commerciaux, financiers ou d'ingénierie en temps réel, et même depuis des sites très éloignés. Cette flexibilité offre l'avantage supplémentaire de faire bénéficier votre entreprise d'options de continuité en cas de perte de courant, de catastrophe ou même de panne générale.

Produits

Images reproduites avec l'aimable autorisation de Lloyds
 » Stations de travail HP Blade
 » Clients HP Blade
 

Actualités

 » Annonce de la solution de station de travail en lame HP

Voir aussi

 » Foire aux questions
 » Applications graphiques distantes
 » Solution de station de travail en lame pour le secteur public (PDF)
 » Stations de travail en lame pour le secteur des services financiers (PDF)
 » La solution de station de travail en lame en vidéo

Blogs

» Tendances en serveurs lames

Témoignage de réussite

» Lloyds TSB (PDF)
» Découvrez en vidéo la solution de station de travail en lame HP adoptée par Lloyds TSB